Publications sur les principaux algorithmes M.I.A. Seconde
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Clustering :
Fatima Harrak, François Bouchet. Aide au suivi de la progression de groupes d’apprenants pour la mise en place d’une pédagogie différenciée. 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Marie Lefevre, Christine Michel, Jun 2021, Fribourg, Suisse. pp.312-317. ⟨hal-03287778⟩
https://hal.science/hal-03287778
ZPDES :
Clement, B., Roy, D., Oudeyer, P.-Y., & Lopes, M. (2015). Multi-Armed Bandits for Intelligent Tutoring Systems. Journal of Educational Data Mining, 7(2), 20–48.
https://doi.org/10.5281/zenodo.3554667
Test adaptatif :
Vie, JJ., Popineau, F., Bruillard, É. et al. Automated Test Assembly for Handling Learner Cold-Start in Large-Scale Assessments. Int J Artif Intell Educ28, 616–631 (2018).
https://doi.org/10.1007/s40593-017-0163-y
Algorithme de révision :
Khajah MM, Lindsey RV, Mozer MC. Maximizing students' retention via spaced review: practical guidance from computational models of memory. Top Cogn Sci. 2014 Jan;6(1):157-69. doi: 10.1111/tops.12077. PMID:
24482341.
https://doi.org/10.1111/tops.12077
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